Everywhere : plus loin ensemble !

Publié le par Michel Sender




Je commence à repérer dans la presse (par exemple Télérama ou Le Nouvel Observateur) des doubles pages de publicité pour blog-everywhere.orange.fr.

Je ne sais pas vous, mais moi, après ce qui nous a été annoncé (la suppression des blogs perso) : blog + Orange = méfiance !

Parce que, en plus, il y a écrit : « plus loin ensemble » (sic), suivi du carré... couleur orange ™

Et puis la précision : « Nécessite un abonnement à une offre internet everywhere Orange. »

Je ne sais pas vous, mais moi (je ne connais pas les caractéristiques techniques : « sous réserve de couverture EDGE/3G+/WIFI »), je me demande si Orange n’est pas en train de se moquer de notre fiole ! (J’aurais dû écrire « notre pomme » !)

Plus loin ensemble ! Ils ont osé !

Et vous, vous en pensez quoi ?

Bien amicalement,

Michel Sender.

Commenter cet article

jacquesjer 29/06/2009 21:49

merci de l'info +c'est tres bizard +si c'est pour booster leur forfait Everywhere c'est le piege à fric +je dispose d'un simple forfait everywhere à 10 € pour m'eviter d'ouvrir une ligne fixe en résidence secondaire mais pour 2h seulement biensur par mois!

gaby23cinema 27/06/2009 22:33

Michel, figure toi qu'ils m'ontt éléphoné pour me proposer leur offre everywhere et là j'ai compris pourquoi ils nous ont viré; nous c'était gratuit, everywhere c'est payant, le peu de résultats, tu dois comprendre le peu de fric, je les ai engueulés, ils ne vont plus me téléphoner.
Amitiés gaby

Michel Sender 28/06/2009 02:57



Je crois que nous sommes en train de cerner ce qui va succéder aux blogs perso Orange. En parlant d'Everywhere je n'étais pas très sûr mais j'ai l'impression que ça se précise. C'est l'importante
campagne publicitaire (double page aussi par exemple dans Marie-Claire) qui m'a intrigué. J'ai publié également cet article sur mon blog Orange mais il y a très peu de réactions !
Il va y avoir le cap de la "sauvegarde" du contenu des anciens blogs Orange (pour toi, ç'a été simplifié !) et Orange va encore montrer ses dents de loup au Petits chaperons rouges que nous
sommes ! Bien amicalement, Michel Sender.



guy 27/06/2009 07:46

LILIRADAR C4EST A MOI QUE TU PARLES, si oui cocher le symbole : x=z+w x67= over

LILIRADAR21 26/06/2009 22:35

bonsoir, ravie de retrouver mes amis de blogs et de partir à la recherche des nouvelles fonctionnalités de cette plate-forme puisqu'il faut bien s'adapter !! A très bientôt, merci d'être venu me rendre visite déjà !

guy 26/06/2009 15:33

prima madi : va ché sender _ jisuis _ j'apprends que orange a un peu compris, vais voir, toi trop savant, moi vieux savant à la r'trètt, qui plusest en Normandie! Adieu l'ami! et vive la liberté