Le Top des blogs

Publié le par Michel Sender

 


Je viens d’ouvrir l’administration d’Over-Blog et le verdict vient de tomber : votre Blog Rank est de (en baisse !) et vous n’êtes pas dans le Top des blogs !

Ah bon, je n’y suis pas ?

Et pourquoi ils mettent ça ! Pour créer une émulation ?

Tous les matins, vous ouvrez votre blog : « Vous n’êtes pas... », « Vous n’êtes pas... »... jusqu’au jour où, enfin, « Vous êtes dans le Top des blogs ! » ?

Ouais !!!

C’est un peu comme de gagner au Loto ?

En attendant, je suis plutôt dans la catégorie : « Hier, 0 visiteur ! »

Oui, mais, je ne vous dis pas : le jour où j’ai eu 5 ou 10 visiteurs, alors là, les graphiques s’emballent, je remonte, il y a de vrais pics dans mes tableaux !

Et les algorithmes d’Over-Blog ont un peu travaillé ! Ce n’est plus la ligne plate d’Urgences *, vous savez, quand médecins et infirmières jettent le tablier !

Pour l’instant, les tableaux s’animent encore un peu, vous n’êtes pas mort, il y a encore un peu d’espoir, vous n’êtes pas au Top, ça pourrait être mieux, mais bon...

Merci.

Michel Sender.

* Attention, la dernière saison va bientôt être diffusée sur France 2, je crois.

 

Commenter cet article

dasola 04/07/2009 22:50

Bonsoir, et bien moi dans "filmgeek", je suis référencée comme étant le 4ème blog cinéma devant quelques éminents confrères nettement plus cinéphiles que moi. Concernant les classements sur canalblog, on nous communique pas les chiffres. De toute façon, tous ces classements ne veulent rien dire. Ce qui compte ce sont les gens qui laissent effectivement des commentaires. En tout cas, bonne fin de soirée.

Michel Sender 02/07/2009 04:45

Chers amis, apparemment, M. Blog Rank a apprécié que je parle de lui, il est monté, d'un coup, à 33, docteur (plus dure sera la chute). Si vous permettez, le malade b.... encore ! Je plaisante. En tout cas, merci de vos commentaires. Même si je ne suis toujours pas dans le Top des blogs, ce petit billet d'humeur m'a valu plus de visites que Marcel Proust et la photographie ou Mahmoud Darwich ! C'est ainsi. Bien amicalement, Michel Sender.

LILIRADAR21 01/07/2009 16:43

tout à fait d'accord avec ton article ! c amusant chaque matin de voir que je NE SUIS PAS, graphiques à l'appui !! J'ai repris mon blog en main sérieusement pour tenter d'infléchir les tendances baissières ! lol

tipanda 01/07/2009 09:34

La saison y est pour beaucoup ; tu auras une meilleure audience après les vacances.
Un conseil (... qui vaut ce que valent tous les conseils !)Le blog rank monte plus vite avec les nouveaux entrants amenés par le hasard des moteurs de recherche, donc il faut des titres d'articles qui donnent envie d'ouvrir, de voir de quoi il retourne, même et justement si on ne devine pas à priori où l'on va.

jean-phi 01/07/2009 07:50

il est vrai que la façon de rendre compte des choses est peu "agréable".